CRM, maitrisez votre relation client

Boostez votre activité commerciale !

Une seule et même application pour gérer l’ensemble des processus opérationnels de l’entreprise :

 

  • Augmentez le nombre de prospects,
  • Optimisez votre taux de conversion,
  • Accélérez vos ventes,
  • Améliorez la satisfaction client,
  • Fidélisez vos clients,

Une application mobile pour être au plus proche du terrain :

 

  • Accédez à vos contacts partout et à tout moment,
  • Tous les outils à portée de main pour vos commerciaux,
  • Accès aux devis, catalogues,
  • Suivez les opportunités,
  • Informations accessibles même en mode déconnecté.

Marketing, les informations fiables pour lancer vos campagnes :

 

  • Ciblez facilement et précisément vos clients et prospects,
  • Préparez et envoyez vos campagnes,
  • Suivez et analysez les retours,
  • Programmez vos relances,
  • Réutilisez l’historique de vos campagnes.

Des tableaux de bord centralisés pour le suivi de l’activité :

 

  • Définissez vos objectifs,
  • Challengez vos commerciaux,
  • Suivez les opportunités en temps réel,
  • Analysez les indicateurs pour améliorer l’activité.

Efficace et rapide à mettre en place, un CRM (gestion de la relation client) apporte l’agilité pour répondre au mieux aux demandes de vos clients. 

 

Il peut être le premier jalon de votre ERP (voir la fiche).

Il doit être un levier pour fédérer vos collaborateurs et insuffler un nouvel esprit d’équipe.

 

En centralisant les échanges avec vos clients, vous pouvez véritablement être proactif et devancer leurs demandes tout en augmentant la satisfaction client.

 

Faites évoluer votre gestion de la relation client pour gagnez en notoriété et en confiance !

 

Prenez contact.